mardi 2 septembre 2014


C'est la rentrée !

J'espère que vous avez profité de cette période estivale pour vous ressourcer et penser (un peu) à vous !
Que vous souhaitiez préserver ce capital-forme ou démarrer la rentrée sereinement, je vous invite à prendre connaissance de mes différentes propositions et de vous inscrire au plus vite !

Les cours à l'année :
- cours adultes : le jeudi de 18h30 à 19h30
Nouveau cours adultes le jeudi de 11h15 à 12h15
- Sophrologie ludique pour les enfants de 6-8 ans : le​ mercre​di de 16​à 17h​ (module de 10 séances)


​Les Ateliers :​ cette année, je vous propose d'approfondir les thèmes suivants
 
 ​sur 4​ samedis matins de 10h30 à 12h ​:

​- Ressources et vitalité face au stress : 20, 27 septembre, 4, 11 octobre 2014
- Se réconcilier avec son sommeil :​ 15, 22, 29 nov et 6 déc 2014
Les émotions : 17, 24, 31, janvier et 7 février 2015
La confiance : 7, 14 ,21, 28 mars 2015


Atelier spécial lycéens

 aux vacances de la Toussaint :
- "Mieux se connaître pour réussir" :
 ​ un atelier sur mesure pour optimiser ses ressources et se projeter dans l'avenir
Pour plus d'infos, me consulter​.


Stages (non programmé en 2015):
- Sophro de la Pentecôte
​- Stage d'été

Les cours reprendront la semaine du 8 septembre.


​Je vous fais part également du déménagement de mon cabinet à Auray, sur le port de St Goustan et serais heureuse de vous accueillir pour les RDV indiv
​i​duels les lundis et vendredis, à partir du 8 septembre.



Au plaisir de se revoir !
 ​

Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est le bienvenu !